GSF 17 - SCD 15
65ème : Pénalité pour DKZ qui permet de se dégager.
64ème : Sur le renvoi, on commet un en avant.
63ème : On tente tout, on progresse, mais FIGEAC fait bonne garde. Suite à plusieurs progressions, le Sporting hérite d'une pénalité aux 30m qu'ACCORSI transforme.
57ème : AGUEMOUNE tente une relance, perce, sert DALMOLIN qui se fait prendre aux 40m adverses. Sur le regroupement la balle ne sort pas et FIGEAC récupère la mêlée.
On est sanctionné sur l'entrée en mêlée.
56ème : Nouvelle balle perdue en touche par DKZ
DALMOLIN replace CABEC
53ème : DKZ multiplie les temps de jeu mais ça ne passe pas, et on n'est pas vraiment inspiré derrière...
NDLOVU est rentré à la place de ALBERT et LOUMINGOU remplace CIPION légèrement sonné
49ème : On perd à nouveau la touche sur lancer pas droit, ça fait beaucoup...
47ème : Drop lointain raté de FIGEAC, AGUEMOUNBE récupère dans ses 22 et tape à suivre. Il est heurté de l'épaule par LAUR. Pénalité et carton jaune pour LAUR.
43ème : Sur la touche on se fait chiper la balle une nouvelle fois et FIGEAC progresse. Pénalité contre DKZ. FIGEAC demande la mêlée. Re-pénalité contre DKZ.
Cette fois ci ROUSSEAU la tente et elle ne passe pas.
41ème : On n'y est pas. Echange de coup de pied et on commet une grossière faute à 5m de notre ligne en se faisant une passe un peu trop tranquillement. Mêlée à suivre et touche.
16h22 : coup d'envoi de la 2ème mi-temps donné par le Sporting.
On ne peut pas dire que le Sporting joue mal, mais on reste sur notre faim. On attend autre chose comme engagement, c'est un match important et il va falloir se révolter. Quant à FIGEAC, sans être génial, ils ont su profiter de 2 occasions pour marquer 2 essais...
C'est la mi-temps sur le score de 17 à 9 en faveur de FIGEAC.
39ème : Tentative de drop de FIGEAC du milieu du terrain, la balle frôle le poteau. Sur le renvoi aux 22m, DKZ joue vite et progresse jusqu'au milieu du terrain. Pénalité pour DKZ qu'ACCORSI tente, mais une nouvelle fois légèrement à côté.
36ème : Excellent jeu au pied de FIGEAC qui nous promène le plus souvent.
34ème : Pénalité au milieu du terrain pour le Sporting, consécutive à une pénalité. ACCORSI la tente mais elle est trop courte.
29ème : Sur un beau ballon porté consécutif à une touche, Figeac écroule et l'arbitre siffle une pénalité au 30m. JULIAN reste quelques instants au sol. ACCORSI va la tenter, mais elle passe à côté.
26ème : Suite à un hors jeu, pénalité pour DKZ aux 45m, ACCORSI va la tenter avec un vent tourbillonnant. Elle passe.
GSF 17 - SCD 9
Bel opportunisme de FIGEAC qui a chaque occasion marque.
22ème : Pénalité concédée par DKZ aux 45m, on tarde à libérer la balle, 10m de plus, FIGEAC joue rapidement, balaie tout le terrain en largeur et ESCODER marque en coin. Transformation réussie par ROUSSEAU.
GSF 17 - SCD 6
17ème : Belle combinaison en sortie de mêlée avec DUFFARD qui redouble ACCORSI, il lance LEGRAND qui oublie l'extérieur à 5m de la ligne, mais sur le regroupé pénalité en faveur du Sporting. ACCORSI enquille.
GSF10 - SCD 6
14ème : Sur un coup de pied à suivre, YAKANA récupère la balle sur un bon rebond aux 30m et échappe au plaquage de 2 decazevillois pour filer à l'essai. Transformation réussie par ROUSSEAU :
GSF 10 - SCD 3
13ème : on en est à 3 balles perdues en touche par DKZ et une gagnée sur lancer adverse.
10ème : jeu équilibré, pas grand chose à dire. on reste dans les 40m. Pour l'instant beaucoup de jeu au pied de part et d'autre.
7ème : multiplication de temps de jeu par le Sporting, on est dans les 22m et ACCORSI passe tranquillement un drop. GSF 3 - SCD 3
4ème : Deuxième ballon perdu en touche sur lancer pas droit... Bras cassé contre le Sporting sur la poussée.
2ème : Balle en touche perdue par DKZ aux 30m, FIGEAC progresse et hérite d'une pénalité à 25m légèrement décalée. ROUSSEAU la passe GSF 3 - SCD 0
1ère : Belle attaque de Figeac sur un ballon de relance. PEGOURIER est poussé en touche à 5m de la ligne, énervement de sa part et pénalité contre FIGEAC.
15h34 : Coup d'envoi du match donné par les Figeacois.
Il fait frais à FIGEAC, mais le soleil est bien présent.
L'équipe B s'est inclinée sur le score de 19 à 15
Voici la composition de l'équipe du SCD :
1) LEMA 2) DELAGE 3) PODIE
4) ALBERT 5) CIPION
6) RIVAS 8) JULIAN 7) FOULQUIER
9) DUFFARD 10) ACCORSI
11) URJUKASHVILI 12) PORTERO 13) CABEC 14) LEGRAND
15) AGUEMOUNE
16) LUDIER 17) PEREIRA 18) NDLOVU 19) LOUMINGOU 20) VIDAL 21(DALMOLIN 22) NOAL
Lors de la dernière journée, 2 résultats nous intéressaient particulièrement. CAHORS a créé la surprise en s'imposant à BELVES et MAZAMET a ramené le bonus défensif de Malemort. Si bien que ces 2 clubs sont sur nos talons à 1 point au classement britannique. Pour atteindre notre objectif de qualification, il faut absolument se donner de l'air et s'imposer à l'extérieur, tout en gagnant à domicile...
CD :